Logis Soins vous rappelle que vous êtes entièrement libre de communiquer ou non des Données Personnelles vous concernant. Veuillez toutefois noter que la non-communication de certaines informations peut avoir pour conséquence l'impossibilité d'utiliser certains services et fonctionnalités offerts sur le Site, en ce compris l’Eshop.

-

  1. Tous les produits sont livrés à l’adresse que vous indiquez lors de la commande en ligne selon les modalités qui y sont spécifiées. Toutes les informations que vous fournissez lors de votre commande vous engagent. Nous ne pourrons être tenus responsables des conséquences de la communication de données erronées. Les produits commandés ne pourront être livrés qu’à une adresse située en Belgique, à l’exclusion d’une boîte postale.
  2. Les modes de livraison proposés sur notre site Internet sont les suivants :
    1. Mode de livraison standard : Retrait dans un magasin April entre 1 et 7 jours ouvrables
    2. Autres modes de livraison :
      1. Livraison à domicile ou au travail
      2. Livraison dans un point d'enlèvement
  3. Les prix de livraison sont les suivant:
    1. Retrait au stock : gratuit
    2. Livraison à domicile ou au travail / Livraison dans un point d'enlèvement / Livraison dans un distributeur de paquets :
      1. 15 € net (après déduction de tout bons/codes de réduction pour toute commande) si vous ne souhaitez pas que nous montions le mobilier ; 25€ si vous souhaitez le montage du mobilier < 80€
      2. gratuit pour toute commande > 80€
  4. Les produits disponibles de stock sont présentés à votre adresse de livraison (domicile/travail/point d'enlèvement/distributeur de paquets) dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables.
  5. Pour les produits qui ne seraient pas disponibles de stock nous prendrons contact avec vous afin de vous présenter le délai de livraison ou de vous proposer un remboursement.
  6. Les risques liés à la perte, au vol ou à la détérioration des produits seront portés par vous à partir du moment de livraison de ces produits.